Appels d'offres

Délégation par affermage du service public d’eau potable

par SIAEP Mont Cauvaire | Date de fin 25/09/2018 12:00

Durée de la délégation : 144 mois
Date prévisionnelle de commandement des prestations : 01/03/2019
Lieu principal d'exécution de la délégation : SAEP de Mont-Cauvaire
Caractéristiques essentielles du service objet de la délégation : (données 2017)
Nombre d'abonnés : 851
Nombre d'unités de production : 1
Nombre de sites de stockages : 1
Assiette de facturation (abonnés) : 80 000 m3
Longueur totale des canalisations : 49,95 km
Nombre total de branchements : 873
Principaux engagements et services attendus :
. Exploitation et entretien des réseaux et ouvrages avec obligation de résultat
. Continuité du service et égalité des usagers devant le service
. Gestion de la clientèle
. Interventions d'urgence : 7j/7, 24h/24 y compris dimanches et jours fériés
. Mise à jour des plans des réseaux et inventaires du patrimoine
. Programme de renouvellement annuel des canalisations
. Comptes-rendus de gestion conforme aux dispositions légales et réglementaires et informations de l’autorité délégante
Visite des installations du service : 30/08/2018 à 10h00

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Délégation par affermage du service public d’eau potable

par SMAEPA Grigneuseville-Bellencombre | Date de fin 25/09/2018 12:00

Durée de la délégation : 144 mois
Date prévisionnelle de commandement des prestations : 01/03/2019
Lieu principal d'exécution de la délégation : SMAEPA de Grigneuseville-Bellencombre
Caractéristiques essentielles du service objet de la délégation (données 2017) :
Nombre d'abonnés : 2 799
Nombre d'unités de production : 3
Nombre de sites de stockages : 4
Assiette de facturation (abonnés) : 251 000 m3
Longueur totale des canalisations : 157,7 km
Nombre total de branchements :
Principaux engagements et services attendus :
. Exploitation et entretien des réseaux et ouvrages avec obligation de résultat
. Continuité du service et égalité des usagers devant le service
. Gestion de la clientèle
. Interventions d'urgence : 7j/7, 24h/24 y compris dimanches et jours fériés
. Mise à jour des plans des réseaux et inventaires du patrimoine
. Programme de renouvellement annuel des canalisations
. Comptes-rendus de gestion conforme aux dispositions légales et réglementaires et informations de l’autorité délégante

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